Hey, this photo is © ClickEvasion
PHOTOGRAPHE DE MARIAGE
ET FAMILLE DEPUIS 2013
FEUILLE olivier

Bonjour! Je me présente, je m’appelle Marine.

Je suis deux fois maman, j’ai deux fois 16 ans et aussi, deux jobs à plein temps ! 

Lorsque je ne photographie pas des mariages et des jolies familles, je suis avec mes deux filles.

J’aime le sport mécanique, la danse, la musique et je suis une grande fan de cinema. Je suis curieuse et fascinée par l’inconnu. J’adore la nature, le ski, la neige. On me dit sensible et passionnée.

Je vis dans le sud de la France, en Provence à Toulon depuis mes 6 ans et avant cela, j’ai vécu sur Paris. J’aime penser que j’ai gardé mon âme d’enfant. J’adore les jeux de société et les réunions de famille. Retrouver mes amis et les apéritifs.

Ce que j’adore manger par-dessus tout, ce sont des plats à l’ancienne, les recettes de Grand-Mère… les Twix et le fromage. Gare à celui qui osera me mettre un Reblochon sous le nez 😛

Photo : Marine Laclaverie

J’ aime la lumière naturelle ! Mes photos sont donc lumineuses, douces, et leurs couleurs pastels riment avec poésie et romantisme… J’attache beaucoup d’importance à l’esthétique et à la force des émotions. Pour les plus réservés, je me fonds dans le décor et commence mes premiers clichés. Vous êtes dans votre bulle, en toute intimité. Je vous parle et vous rassure, voilà les premiers sourires. Vous êtes détendus, la complicité s’installe. J’aime les éclats de rires pétillants, les jolis détails, et les regards sincères remplis d’amour. Les émotions sont ce qu’il y a de plus vraies et de plus pures à mon sens. Au-delà de l’aspect esthétique, la photographie est aussi pour moi un moyen de capturer des fragments de vie et de créer des souvenirs. Je crois que le bonheur est une succession de petits instants précieux.

Mon style s’apparente au Fine Art”: il s’agit d’une approche particulière de la lumière pour des images lumineuses, douces et éthérées, inspirée du rendu typique de l’argentique.

Mon approche vous plaît ?   Je serai ravie d’immortaliser vos moments de joie.

 

” John Connor m’a remis une photo de toi je sais maintenant pourquoi il l’a fait,

c’est une vieille photographie déchirée, passée, tu étais aussi belle qu’aujourd’hui,

le même regard aussi triste, et je savais que j’étais devant la seule femme de ma vie.

Chaque trait de ton visage était gravé à jamais, j’ai traversé le temps pour toi Sarah,

je t’aime tu es la seule que j’aime.”

 

Kyle Reese